Visas touristiques / études à l'étranger

African Educare offre une opportunité spéciale d'étudier et de voyager à l'étranger dans de nombreux pays de votre choix. Nous traitons les visas d'entrée express au Canada, aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, au sud de Chypre, au nord de Chypre, en Finlande, en Belgique, en Hongrie, en République tchèque et bien d'autres pays.


Nous offrons les services de voyage suivants dans notre nouveau bureau de la République du Bénin.

Billetterie aérienne

Chez African Educare International Consultancy, nous visons à vous apporter des vols pas chers vers et depuis tous les aéroports internationaux. Notre équipe recherche en permanence sur Internet pour vous offrir les meilleurs prix sur les vols et les billets d'avion dans le monde. Nous nous spécialisons dans les réservations de billets d'avion de n'importe quelle partie du monde. Vols à bas prix vers Durban, Port Elizabeth et Bloemfontein, Vols bon marché à travers diverses villes africaines, l'Europe, les Etats-Unis etc.

Chez African Educare International Consultancy, nous nous efforcerons certainement de vous proposer les offres de vols les moins chères et les plus avantageuses.

Emballage de voyage

En plus de 27 années de service, African Educare International Consultancy a offert des expériences de voyage inoubliables à certaines des destinations les plus exotiques et intéressantes du monde. Inspirer les gens à aller à la rencontre et à explorer, expérimenter et profiter de lieux lointains et aider à transformer les rêves de voyage en réalité.

Lorsque vous voyagez avec Educare International Africain, vous faites partie d'un groupe spécial de voyageurs dont nous nous soucions beaucoup. La philosophie de notre entreprise est simple: "nous voulons que vous soyez plus que satisfaits de nos services".

Réservations d'hôtel

Nous organisons et réservons des chambres d'hôtel, des cueillettes à l'aéroport, et même faisons des réservations de restaurants pour votre voyage à l'étranger. Notre point fort est de fournir des exigences spéciales en tant que suites, appartements et villas, tout en répondant aux normes de qualité exigeantes de nos clients. Contactez ou visitez l'un de nos bureaux dans le monde entier pour bénéficier de nos excellents services.

Bourses d'études partielles et complètes

Nous aidons maintenant les futurs étudiants à demander et à obtenir une bourse d'études complète ou partielle pour des programmes d'études à l'étranger. Nous sommes affiliés à un grand nombre de conseils de bourses d'études dans le monde entier. Ces comités de bourses aideraient nos clients intéressés à obtenir des bourses d'universités dans des pays tels que l'Allemagne, les États-Unis, la Finlande, la Belgique, le Royaume-Uni, l'Australie, etc.

Formation Amadeus, Galileo et Sabre

AAmadeus, Galileo et Sabre font partie des leaders mondiaux des technologies du voyage. Ils sont au cœur de nombreuses entreprises de voyage à travers le monde; utilisé pour la recherche, les réservations, les prix, la billetterie, l'enregistrement et plus encore. Ces outils de voyage GDS opèrent dans 195 pays à travers le monde et emploient 11 000 personnes. Amadeus, Galileo et Sabre sont le premier choix de milliers d'entreprises de voyages et sont particulièrement forts en Europe et dans d'autres parties du monde.

Nous proposons une large gamme de formations Amadeus, Galileo et Sabre. Que vous soyez à la recherche d'un cours Amadeus, Galileo ou Sabre qui couvre l'essentiel ou qui vous fera devenir un expert dans le domaine - il y a un cours pour tout le monde!

Tours et pèlerinage

African Educare International organise des pèlerinages à destination d'Israël, de Lourdes, de Rome, de Fatima, de Częstochowa, de Saint-Jacques-de-Compostelle, de Medjugorje, de Terre Sainte et de nombreux autres pays du monde tels que l'Asie, l'Australie et les Amériques. Nous traitons la majorité des chrétiens, dont les groupes peuvent varier en taille et régulièrement au-dessus de 1000 pèlerins, pour organiser leurs pèlerinages annuels en réservant leurs vols et en leur offrant un voyage complet.

Inscription de l'IELTS, TOEFL, GRE, GMAT

Les examens IELTS et TOEFL sont des exigences pour l'étude de degré dans de nombreuses universités anglophones. Ils sont également utilisés à des fins d'immigration et d'accréditation professionnelle. Ces cours se déroulent toute l'année et les examens peuvent être pris à intervalles réguliers dans un centre d'examen local. Nos cours sont conçus pour vous préparer aux examens d'anglais académique GRE, GMAT, IELTS et TOEFL, avec une formation ciblée sur les stratégies et techniques d'examen pour vous permettre de maximiser votre potentiel et d'atteindre la note dont vous avez besoin. Après chaque session de formation, African Educare International vous aidera à vous inscrire et à vous présenter à l'un des examens mentionnés ci-dessus.

Études en ligne

Étudiez une année en République du Bénin et terminez vos études en Europe où vous êtes diplômé. Étudiez en ligne et obtenez des baccalauréats, des masters et des qualifications de doctorat.

Formation d'entrevue de visa

Sauf certains pays comme le Royaume-Uni, l'Australie, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, Chypre, etc. Peu de pays ont des sessions d'interview de visa et il est très important pour un demandeur de visa d'être confiant et parlant couramment les sessions d'interview car de nombreux demandeurs de visa ayant des documents suffisants sont également rejetés en raison de leur mauvaise communication.

African Educare International Consultancy organise des sessions de formation spéciales où ses experts sont engagés pour l'amélioration des compétences de communication et de présentation de nos clients. Le programme de formation a une incidence sur les compétences en communication, les techniques de présentation et les techniques d'entrevue. Nous organisons des entretiens de visa avec un jeu de duplication de vos documents où nos experts en visa vous posent toutes sortes de questions régulières et irrégulières qui sont posées par les agents des visas dans les bureaux des consulats.

Cours d'informatique et services

Notre département TIC offre une formation professionnelle en conception de sites Web pour les petites entreprises, des services d'hébergement et plus encore. Découvrez comment nous pouvons vous aider à développer votre entreprise avec un nouveau site Web à des tarifs abordables. Obtenez en ligne rapidement avec notre service professionnel de conception de sites Web. De simple à complexe, notre département de conception de site Web va créer, héberger et mettre à jour le site pour vous. Nous proposons également des formations et des cours de conception de sites Web (HTML, CSS, PHP & JavaScript), de logiciels et de logiciels, de Photoshop, d'Adobe CSS6 et de maintenance du matériel.

Tourist Visas / Study Abroad

African Educare offers special opportunity to study and tour abroad in many countries of your choice. We process express entry visas to Canada, USA, UK, Australia, New Zealand, Canada, Southern Cyprus, Northern Cyprus, Finland, Belgium, Hungary, Czech republic and many more countries.


We offer the following travel services at our new Benin Republic office.

Airline Ticketing

At African Educare International Consultancy, we aim to bring you cheap flights to and from all international airports. Our team constantly search the internet to bring you the best prices on flights and airline tickets in the world. We specialize in Airline Ticket Bookings from any part of the world. Cheap Flights to Durban, Port Elizabeth and Bloemfontein, Cheap Flights across various African Cities, Europe, U.S.A etc.

At African Educare International Consultancy we will certainly strive to provide you with the lowest priced and also most excellent budget best suited flight deals available.

Travel Packaging

In over 27 years of service, African Educare International Consultancy has been providing unforgettable travel experiences to some of the world's most exotic and interesting destinations. Inspiring people to reach out and explore, experience and enjoy far away places and helping to turn travel dreams into reality.

When you travel with African Educare International you become part of a special group of travellers about whom we care very much. Our company's philosophy is simple - "we want you to be more than satisfied with our services".

Hotel Reservations

We arrange and reserve hotel rooms, airport pick-ups, and even make restaurant reservations for your travel overseas. Our forte is delivering special requirements as suites, apartments and villas, while meeting the exacting quality standards of our clients. Contact or visit any of our offices around the world to benefit from our great services.

Part & Full Scholarships

We now assist prospective students to apply for and obtain a part or full scholarship for study abroad programmes. We are affiliated to a whole lot of scholarship boards around the globe. These scholarship boards would assist our interested clients in obtaining scholarships from universities in countries such as Germany, USA, Finland, Belgium, U.K, Australia etc.

Amadeus, Galileo and Sabre Training

Amadeus, Galileo and Sabre are part of the worlds leading travel technology companies. They are at the heart of many travel businesses around the world; used for search, bookings, pricing, ticketing, check-in and more. These GDS travel tools operates in 195 countries around the world and employs 11,000 people. Amadeus, Galileo and Sabre are the top choice of thousands of travel businesses and is especially strong in Europe and other parts of the world.

We offer a wide range of Amadeus, Galileo and Sabre training courses. Whether you’re looking for an Amadeus, Galileo or Sabre course that covers the essentials or one that will make you an expert in the field – there’s a course for everyone!

Tours & Pilgrimage

African Educare International organise pilgrimages to destinations including Israel, Lourdes, Rome, Fatima, Częstochowa, Santiago de Compostela, Medjugorje, The Holy Land and many other places around the world including Asia, Australia and the Americas. We handle the majority of Christians, whose groups can vary in sizes up to and regularly above 1,000 pilgrims, to organise their annual pilgrimages by means of booking their flights and providing a complete travel package.

Registration of IELTS, TOEFL, GRE, GMAT

The IELTS and TOEFL exams are requirements for degree study at many English-speaking universities. They are also used for immigration purposes and for professional accreditation. These courses run all year round and exams can be taken at regular intervals at a local test centre. Our courses are designed to prepare you for the GRE, GMAT, IELTS and TOEFL academic English exams, with focused training in exam strategies and techniques to allow you to maximise your potential and achieve the grade you need. After each training session, African Educare International will help you register and sit for any of the above mentioned exams.

Online Studies

Study one year in Benin Republic and complete studies in Europe where you graduate. Study online and obtain bachelors, masters and Phd qualifications.

Visa Interview Training

Except some countries like UK, Australia, Ireland, New Zealand, Cyprus etc. few of the countries have visa interview sessions and its very important for a visa applicant to be confident and fluent in the interview sessions as many visa applicants having sufficient documents also get rejected due to the improper communication skills and poor presentation of their documents.

African Educare International Consultancy arranges special training sessions where its experts are engaged for the improvement of communication and presentation skills of our clients. The training program impacts communication skills, presentation skills and interview skills. We arrange visa interviews with a duplication set of your documents where our visa experts ask you all sorts of regular and irregular questions which are asked by the visa officers in the consulate offices.

Computer Classes & Services

Our ICT department offers professional small business web design, hosting services and more. Find out how we can help you grow your business with a new website at affordable rates. Get online fast with our professional web design service. From simple to complex, our website design department will create, host, and update the site for you. We also offer training and classes in software & hardware programs, Photoshop, Adobe CSS6 and hardware maintenance.