Gagnez un diplôme en ligne

Étudiez en ligne avec l'Université de Nicosie à travers nous et recevez une levée de bourses de 75% et plus encore. Vous pouvez étudier avec nos universités partenaires en ligne dans l'U.K, aux États-Unis et dans d'autres pays européens de n'importe quelle partie des pays africains et dans le monde entier.


Nous offrons également

Tours et pèlerinage

African Educare International organise des pèlerinages à des destinations comme Lourdes, Rome, Fatima, Częstochowa, Saint Jacques de Compostelle, Medjugorje, Terre Sainte et de nombreux autres endroits à travers le monde, y compris l'Asie, l'Australie et les Amériques. Nous gérons la majorité des chrétiens, dont les groupes peuvent varier en taille jusqu'à et régulièrement au-dessus de 1000 pélerins, organiser leurs pèlerinages annuels en effectuant des vols de réservation, des réservations d'hôtel et en fournissant un forfait de voyage complet.

Formation d'entrevue de visa

African Educare International Consultancy organise une séance de formation spéciale où ses experts sont engagés pour l'amélioration des compétences de communication et de présentation de nos clients. Le programme de formation confère des compétences en communication, des compétences de présentation et des compétences d'entrevue. Nous organisons des entretiens de visa avec un ensemble de duplication de vos documents où nos experts en visa vous posent toutes sortes de questions régulières et irrégulières qui sont posées par les agents des visas dans les bureaux du consulat.

Earn a Degree Online

Study online with the University of Nicosia through us and receive a 75% scholarship waiver and more. You can study with our partner Universities online in the U.K, USA and other European countries from any part of African countries and around the world.


We Also Do Offer

Tours & Pilgrimage

African Educare International organise pilgrimages to destinations including Lourdes, Rome, Fatima, Częstochowa, Santiago de Compostela, Medjugorje, The Holy Land and many other places around the world including Asia, Australia and the Americas. We handle the majority of the Christian, whose groups can vary in sizes up to and regularly above 1,000 pilgrims, to organise their annual pilgrimages by means of chartering planes, trains and coaches and providing a complete travel package.

Visa Interview Training

African Educare International Consultancy arranges special training session where its experts are engaged for the improvement of communication and presentation skills of our clients. The training program imparts communication skills, presentation skills and interview skills. We arrange visa interviews with a duplication set of your documents where our visa experts ask you all sorts of regular and irregular questions which are asked by the visa officers in the consulate offices.