QU'EST-CE QUE LE SITE WEB D'EDUCARE AFRICAINE?

Le site officiel d'African Educare est www.africaeducareinternational.com . Vous pouvez également nous ajouter sur Facebook via DAVID AFRIC EDU CONSULTANCY ou par notre email africaneducareinternational@gmail.com


COMBIEN DOIS-JE PAYER POUR EDUCARE AFRICAINE DE TRAVAILLER SUR MES DOCUMENTS?

Les paiements sont effectués uniquement après la fin du visa. African Educare ne perçoit pas de frais professionnels tant que votre visa n'est pas disponible. Dieu interdit à un étudiant de se voir refuser un visa, un tel étudiant ne paie rien au bureau. C'est la raison pour laquelle nous faisons de notre mieux pour que les étudiants obtiennent leur visa afin que nous puissions obtenir notre argent. Cependant, les étudiants doivent suivre nos procédures d'inscription.

POUVEZ-VOUS ÉLABORER LE PROCESSUS EDUCARE AFRICAIN DES PAYS POUR LES ÉTUDIANTS?

Canada, États-Unis, Royaume-Uni, Chypre du Sud, Chypre du Nord, Espagne, Finlande, Corée du Sud, Malaisie, Israël, Caraïbes, Ukraine, Biélorussie, Géorgie, Norvège, Danemark, Allemagne, Pays-Bas, Malte, Pologne, Portugal, Belgique, Afrique du Sud , Australie, Nouvelle-Zélande et Italie. En fait, nous traitons virtuellement tous les pays européens et asiatiques, car notre partenariat avec diverses institutions s'étend à ces pays.

EDUCARE AFRICAIN EST-IL SITUÉ OU SES FILIALES?

African Educare est situé au Cameroun, au Nigeria, au Ghana, au Libéria, au Bénin, au Zimbabwe, en Afrique du Sud et au Congo.

COMMENT PUIS-JE LOCALISER TOUT DE VOS BUREAUX À PROXIMITÉ DE MOI?

Parcourez notre site Web via www.africaneducareinternational.com, vous verrez tout ou un contact de bureau près de chez vous.

INCITATIF JE VEUX CHATTER OU OBTENIR UNE RÉPONSE RAPIDE D'EDUCARE AFRICAINE EN UNE MINUTE, COMMENT PUIS-JE ME CONTACTER EXPRESSÉMENT?

Vous pouvez nous envoyer un email via africaneducareinternational@gmail.com à partir de n'importe quel endroit où vous êtes ou vous pouvez appeler ou nous écrire via Whatsapp sur les numéros suivants + 237-693667986, + 237-654705298, +234-8094431178, +237-676956565, +233-547409647, +233-551336522, +233-559567293, +277-61623627, +234-8083068233, +237-679766115, +231-770737053, +231-770301100, +229-61833932, +229-69122974

COMBIEN D'ANNÉES D'EXPÉRIENCE DE TRAVAIL AVEZ-VOUS UNE ENTREPRISE?

Nous fonctionnons depuis février 2000 dans divers pays africains jusqu'à ce jour. Plus de 17 années d'expérience de travail dans ce domaine.

COMMENT PUIS-JE SAVOIR QUE VOTRE ENTREPRISE N'EST PAS UNE FRAUDE?

Nos longues années d'expérience de travail professionnel suffisent à convaincre tout le monde que nous sommes plus que capables et ne sommes pas prêts à frauder les gens. C'est ce qui nous a fait supporter de l'année 2000 jusqu'à la date. En outre, les témoignages de nos étudiants précédents et actuels qui ont voyagé à travers notre entreprise est une preuve suffisante que nous ne pouvons pas échanger notre honnêteté, intégrité et sincérité que nous avons acquise au fil des ans. En conclusion, African Educare est dûment enregistré auprès du gouvernement des différents pays africains avec un personnel compétent et convaincant dans les différentes agences en Afrique.

SI JE VEUX AFRICAIN EDUCARE POUR VENIR ET OUVRIR UNE BRANCHE DANS MON PAYS, COMMENT PUIS-JE L'ABORDER?

Envoyez-nous un email via africaneducareinternational@gmail.com

DO AFRICAN EDUCARE PROCESSUS TOURISTE, VISITEURS, TRAVAILLEURS OU VISAS DE CONFERENCE?

Oui. Vous pouvez nous envoyer un email ou nous écrire sur Whatsapp ou visiter l'un de nos bureaux. Nous organisons également des tournées de pèlerinage en Israël pour les églises / familles / individus / organisations, cinq fois par an.

WHAT IS THE WEBSITE OF AFRICAN EDUCARE?

The official website of African Educare is www.africaeducareinternational.com . You can also add us on Facebook through DAVID AFRIC EDU CONSULTANCY or through our email africaneducareinternational@gmail.com


HOW MUCH DO I HAVE TO PAY FOR AFRICAN EDUCARE TO WORK ON MY DOCUMENTS?

Payments are done only after the visa is out. African Educare does not collect professional fees until your visa is out. God forbid a student is refused a visa, such a student does not pay anything to the office. This is the reason we do all our best to ensure students gets their visa so that we can get our money. However, students must follow our registration procedures.

CAN YOU LIST THE COUNTRIES AFRICAN EDUCARE PROCESS FOR STUDENTS?

Canada, USA, UK, South Cyprus, North Cyprus, Spain, Finland, South Korea, Malaysia, Israel, Caribbean Island, Ukraine, Belarus, Georgia, Norway, Denmark, Germany, Netherland, Malta, Poland, Portugal, Belgium, South Africa, Australia, New Zealand and Italy. In fact we virtually process all European countries and Asian countries as our partnership with various istitutions extends to those countries.

WHERE IS AFRICAN EDUCARE LOCATED OR IT'S BRANCHES?

African Educare is located in Cameroon, Nigeria, Ghana, Liberia, Benin Republic, Zimbabwe, South Africa and Congo.

HOW CAN I LOCATE ANY OF YOUR OFFICES NEARBY TO ME?

Browse through our website via www.africaneducareinternational.com, you will see all or office contact near to you.

INCASE I WANT TO CHAT OR GET A QUICK RESPONSE FROM AFRICAN EDUCARE IN ONE MINUTE, HOW CAN I CONTACT THEM EXPRESSLY?

You can send us an email through africaneducareinternational@gmail.com from any location you are or you can call or write us via Whatsapp on the following numbers +237-693667986, +237-654705298, +234-8094431178, +237-676956565, +233-547409647, +233-551336522, +233-559567293, +277-61623627, +234-8083068233, +237-679766115, +231-770737053, +231-770301100, +229-61833932, +229-69122974

HOW MANY YEARS OF WORK EXPERIENCE DO YOU HAVE AS A COMPANY?

We have been operating since February 2000 in various African countries till date. Over 17 years of work experience in this field.

HOW DO I KNOW YOUR COMPANY IS NOT A FRAUD?

Our long standing years of professional work experience is enough to convince anyone that we are more than able and ot out to defraud people. This is what has been making us to stand from the year 2000 till date. Also, the testimonials from our previous and present students who have traveled through our company is enough proof that we can not trade our honesty, integrity and sincerity which we have gained over the years. Conclusively, African Educare is duly registered with the government of the various African countries with proving and convincing staff in the various agencies in Africa.

IF I WANT AFRICAN EDUCARE TO COME AND OPEN A BRANCH IN MY OWN COUNTRY, HOW DO I GO ABOUT IT?

Send us an email through africaneducareinternational@gmail.com

DO AFRICAN EDUCARE PROCESS TOURIST, VISITORS, WORK OR CONFERENCE VISAS?

Yes, we do. You can send us an email or write us on Whatsapp or visit any of our office premises. We also process group pilgrimage tour to Israel for churches/families/individuals/organizations five times in a year.