Nous vous ouvrirons le monde des connaissances internationales!

Pack d'inscription

Téléchargez et remplissez les formulaires d'inscription nécessaires à partir de cette page.

Après avoir rempli les formulaires requis, vous pouvez les envoyer directement par courrier électronique sur registration@africaneducareinternational.com et nous serons heureux de vous contacter dès que possible. Les formulaires PDF téléchargeables sont disponibles sur la partie droite de cette page.

Admissions à étudier à l'étranger

Avant que l'admission à l'étranger ne soit traitée, un abonné étudiant ou un sponsor doit payer un tarif d'inscription unique. Les frais de demande d'admission varient également entre 100$ et 200$.

Une fois qu'une admission à l'étude a été obtenue avec succès pour le compte d'un élève, il / elle est tenue de payer des frais d'acceptation à ladite université ou au collège à l'étranger. Cette taxe d'acceptation est utilisée pour réserver votre siège auprès de votre établissement après l'obtention du visa. Parfois, les étudiants sont autorisés à payer les frais de scolarité à leur arrivée. Toutefois, pour garantir l'obtention d'un visa, les étudiants sont invités à effectuer un paiement partiel ou total de leurs frais de scolarité à leur établissement d'études à l'étranger.

NB: L'étudiant paie les frais professionnels après l'obtention du visa. Nous avons différents forfaits pour l'entrée express au Canada, permis de séjour permanent et temporaire, permis de travail, Visas de visite au Canada, aux États-Unis et à toute autre partie du monde. Veuillez nous envoyer un courriel à ghana@africaeducareinternational.com

Lire la suite

Bureau:

Pays:
Ville:
Adresse:

Ghana
Accra
Dansoman Sahara

Vol de livre

Bureau:

Pays:
Ville:
Adresse:

Nigeria
Lagos
21 Road, Festac Town

Le témoignage

Bureau:

Pays:
Ville:
Adresse:

Afrique du Sud
Pretoria
15 Pretorious Street

English

Appelez-nous maintenant: +237-678829101

We Will Open The Worldof International knowledge to you!

Registration Pack

Download, print and fill out the necessary registration forms from this page.

After you fill out the required forms, you can send them directly to us by email on registration@africaneducareinternational.com and we will be glad to get back to you as soon as possible. Downloadable PDF forms are available on the right-hand section of this page.

Study Abroad Admissions

Before admission to study abroad is processed, a one-time registration fee is required to be paid to our office by a student applicant or sponsor. Admission application fee also ranges between $100 to $200.

After an admission for study is successfully obtained on behalf of a student, he/she is required to pay an acceptance fee to the said university or college abroad. This acceptance fee is used to reserve your seat with your institution after visa procurement. Sometimes students are permitted to pay tuition fee on arrival. However, to guarantee visa procurement, students are adviced to make part or full payment of their tuition fee to their study institution abroad.

NB: Student pays for professional charges after visa procurement. We have different packages for Express entry to Canada, Permanent and Temporal resident permit, work permit, Visiting Visas to Canada, USA and any other part of the world. Please send us an email to ghana@africaeducareinternational.com

Read More

Office:

Country:
City:
Address:

Ghana
Accra
Dansoman Sahara

Book Flight

Office:

Country:
City:
Address:

Nigeria
Lagos
21 Road, Festac Town

Testimonials

Office:

Country:
City:
Address:

South Africa
Pretoria
15 Pretorious Street

Français

Call Us Now: +237-678829101