Notre équipe et ce que nous faisons

African Educare offre une occasion spéciale d'étudier et de travailler à l'étranger dans de nombreux pays de votre choix. Nous traitons les visas d'entrée express au Canada et nous réservons des billets d'avion abordables dans n'importe quelle partie du monde. Étudier avec des bourses de 40%, 70% et jusqu'à 100% aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Australie, en Nouvelle-Zélande, au Canada, au sud de Chypre, au nord de Chypre, en Finlande, en Belgique, en Hongrie, en République tchèque et dans bien d'autres pays. Des visas de touristes, de conférences et de visites à n'importe quelle partie du monde sont également disponibles. De plus, faites vos réservations exclusives d'hôtels et votre confirmation de vol sur n'importe quelle partie du monde. Les pèlerins d'Israël sont les bienvenus.


Mrs Eneke

Mrs Eneke Ayuk

Manager in Charge

Mrs Irene Mbape

Student Advisor 2

Akem Marie Oneke

Finance Officer



Billetterie aérienne

Au African Educare International Consultancy, nous visons à vous proposer des vols bon marché vers et depuis tous les aéroports internationaux. Notre équipe recherche constamment Internet pour vous apporter les meilleurs prix sur les vols et les billets d'avion dans le monde. Nous nous spécialisons dans les réservations de billets d'avion de n'importe quelle partie du monde. Vols pas chers à Durban, Port Elizabeth et Bloemfontein, Vols pas chers à travers différentes villes africaines, Europe, États-Unis, etc.

Au African Educare International Consultancy, nous nous efforcerons de vous fournir les offres de vols les plus adaptées aux prix les moins chers et les plus avantageuses disponibles.

Emballage de voyage

Dans plus de 27 ans de service, African Educare International Consultancy a fourni des expériences de voyage inoubliables à certaines des destinations les plus exotiques et intéressantes du monde. Inspirer les gens à atteindre et à explorer, à expérimenter et à profiter de lieux lointains et à transformer les rêves de voyage en réalité.

Lorsque vous voyagez avec African Educare International, vous devenez membre d'un groupe spécial de voyageurs dont nous nous soucions beaucoup. La philosophie de notre entreprise est simple: "nous voulons que vous soyez plus que satisfaits de nos services".

Réservations d'hôtel

Nous organisons et réservons des chambres d'hôtel, des retraits d'aéroport, et même des réservations de restaurants pour votre voyage à l'étranger.Notre forte offre des exigences particulières en tant que suites, appartements et villas, tout en respectant les normes de qualité de nos clients. Contactez ou visitez l'un de nos bureaux à travers le monde pour bénéficier de nos excellents services.

Bourses partielles et complètes

Nous aidons maintenant les étudiants potentiels à postuler et à obtenir une bourse complète ou partielle pour les programmes à l'étranger. Nous sommes affiliés à beaucoup de bourses d'études dans le monde entier. Ces bourses d'études aideraient nos clients intéressés à obtenir des bourses d'études dans des universités telles que l'Allemagne, les États-Unis, la Finlande, la Belgique, l'U.K, l'Australie, etc.

Formation Amadeus

Amadeus est l'une des plus importantes sociétés de technologie de voyage au monde. Amadeus est au cœur de nombreuses entreprises de voyages à travers le monde; utilisé pour la recherche, les réservations, le prix, la billetterie, l'enregistrement et plus encore. Amadeus opère dans 195 pays à travers le monde et emploie 11 000 personnes. Amadeus est le premier choix de milliers d'entreprises de voyages et est particulièrement forte en Europe et dans d'autres parties du monde.

Nous offrons un large éventail de cours de formation Amadeus. Que vous soyez à la recherche d'un cours d'Amadeus qui couvre l'essentiel ou celui qui vous rendra un expert Amadeus, il y a un cours pour tous! Une fois que vous avez appris Amadeus, il est assez facile de traverser à un autre GDS comme Galileo et Saber.

Enregistrement d'IELTS, TOEFL, GRE, GMAT

Les examens IELTS et TOEFL sont des exigences pour l'étude de diplôme dans de nombreuses universités anglophones. Ils sont également utilisés à des fins d'immigration et pour une accréditation professionnelle. Ces cours se déroulent toute l'année et des examens peuvent être effectués à intervalles réguliers dans un centre de test local. Nos cours sont conçus pour vous préparer aux examens d'anglais académique GRE, GMAT, IELTS et TOEFL, avec une formation ciblée sur les stratégies et les techniques d'examen pour vous permettre de maximiser votre potentiel et d'obtenir la note dont vous avez besoin. Après chaque séance de formation, African Educare International vous aidera à vous inscrire pour un des examens susmentionnés.

Études en ligne

Étudiez en ligne avec l'Université de Nicosie via African Educare International et bénéficiez d'une levée de bourses de 75% et plus encore. Vous pouvez étudier avec nos universités partenaires en ligne dans l'U.K, aux États-Unis et dans d'autres pays européens de n'importe quelle partie des pays africains et dans le monde entier.

Formation d'entrevue de visa

À l'exception de certains pays comme le Royaume-Uni, l'Australie, l'Irlande, la Nouvelle-Zélande, Chypre, etc. Quelques-uns des pays ont des séances d'entrevue de visa et il est très important pour un demandeur de visa d'avoir confiance et de maîtriser les séances d'entrevue car de nombreux demandeurs de visa possèdent suffisamment de documents rejeté en raison des mauvaises capacités de communication et de la mauvaise présentation de leurs documents.

African Educare International Consultancy organise des séances de formation spéciales où des experts sont engagés pour l'amélioration des compétences de communication et de présentation de nos clients. Le programme de formation confère des compétences en communication, des compétences de présentation et des compétences d'entrevue. Nous organisons des entretiens de visa avec un ensemble de duplication de vos documents où nos experts en visa vous posent toutes sortes de questions régulières et irrégulières qui sont posées par les agents des visas dans les bureaux du consulat.

Tours et pèlerinage

African Educare International organise des pèlerinages à des destinations comme Lourdes, Rome, Israel, Fatima, Częstochowa, Saint Jacques de Compostelle, Medjugorje, Terre Sainte et de nombreux autres endroits à travers le monde, y compris l'Asie, l'Australie et les Amériques. Nous traitons la majorité des chrétiens, dont les groupes peuvent varier en taille jusqu'à et régulièrement au-dessus de 1000 pélerins, organiser leurs pèlerinages annuels en réservant leurs vols et en fournissant un forfait de voyage complet.

Conception et hébergement de sites Web

Notre département TIC offre des services professionnels de conception de sites Web, d'hébergement et plus encore. Découvrez comment nous pouvons vous aider à développer votre entreprise avec un nouveau site Web à des tarifs abordables. Accédez en ligne rapidement à notre service professionnel de conception de sites Web. De simple à complexe, notre équipe de conception de site Web créera, hébergera et actualisera le site pour vous.

Our Team & What We Do

African Educare offers special opportunity to study and work abroad in many countries of your choice. We process express entry visas to Canada and book affordable flight tickets to any part of the world. Study with 40%, 70% and up to 100% scholarships in USA, UK, Australia, New Zealand, Canada, Southern Cyprus, Northern Cyprus, Finland, Belgium, Hungary, Czech republic and many more countries. Tourist , Conference and Visiting visas to any part of the world are also available. Also, make your exclusive hotel reservations and flight confirmation to any part of the world. Pilgrimages to Israel are welcome.


Mrs Eneke

Mrs Eneke Ayuk

Manager in Charge

Mrs Irene Mbape

Student Advisor 2

Akem Marie Oneke

Finance Officer



Airline Ticketing

At African Educare International Consultancy, we aim to bring you cheap flights to and from all international airports. Our team constantly search the internet to bring you the best prices on flights and airline tickets in the world. We specialize in Airline Ticket Bookings from any part of the world. Cheap Flights to Durban, Port Elizabeth and Bloemfontein, Cheap Flights across various African Cities, Europe, U.S.A etc.

At African Educare International Consultancy we will certainly strive to provide you with the lowest priced and also most excellent budget best suited flight deals available.

Travel Packaging

In over 27 years of service, African Educare International Consultancy has been providing unforgettable travel experiences to some of the world's most exotic and interesting destinations. Inspiring people to reach out and explore, experience and enjoy far away places and helping to turn travel dreams into reality.

When you travel with African Educare International you become part of a special group of travellers about whom we care very much. Our company's philosophy is simple - "we want you to be more than satisfied with our services".

Hotel Reservations

We arrange and reserve hotel rooms, airport pick-ups, and even make restaurant reservations for your travel overseas. Our forte is delivering special requirements as suites, apartments and villas, while meeting the exacting quality standards of our clients. Contact or visit any of our offices around the world to benefit from our great services.

Part & Full Scholarships

We now assist prospective students to apply for and obtain a part or full scholarship for study abroad programmes. We are affiliated to a whole lot of scholarship boards around the globe. These scholarship boards would assist our interested clients in obtaining scholarships from universities in countries such as Germany, USA, Finland, Belgium, U.K, Australia etc.

Amadeus Training

Amadeus is one of the worlds leading travel technology companies. Amadeus is at the heart of many travel businesses around the world; used for search, bookings, pricing, ticketing, check-in and more. Amadeus operates in 195 countries around the world and employs 11,000 people. Amadeus is the top choice of thousands of travel businesses and is especially strong in Europe and other parts of the world.

We offer a wide range of Amadeus training courses. Whether you’re looking for an Amadeus course that covers the essentials or one that will make you an Amadeus expert – there’s a course for everyone! Once you have learnt Amadeus it is quite easy to cross-train to another GDS like Galileo and Sabre.

Registration of IELTS, TOEFL, GRE, GMAT

The IELTS and TOEFL exams are requirements for degree study at many English-speaking universities. They are also used for immigration purposes and for professional accreditation. These courses run all year round and exams can be taken at regular intervals at a local test centre. Our courses are designed to prepare you for the GRE, GMAT, IELTS and TOEFL academic English exams, with focused training in exam strategies and techniques to allow you to maximise your potential and achieve the grade you need. After each training session, African Educare International will help you register an sit for any of the above mentioned exams.

Online Studies

Study online with the University of Nicosia through African Educare International and receive a 75% scholarship waiver and more. You can study with our partner Universities online in the U.K, USA and other European countries from any part of African countries and around the world.

Visa Interview Training

Except some countries like UK, Australia, Ireland, New Zealand, Cyprus etc. few of the countries have visa interview sessions and its very important for a visa applicant to be confident and fluent in the interview sessions as many visa applicants having sufficient documents also get rejected due to the improper communication skills and poor presentation of their documents.

African Educare International Consultancy arranges special training sessions where its experts are engaged for the improvement of communication and presentation skills of our clients. The training program imparts communication skills, presentation skills and interview skills. We arrange visa interviews with a duplication set of your documents where our visa experts ask you all sorts of regular and irregular questions which are asked by the visa officers in the consulate offices.

Tours & Pilgrimage

African Educare International organise pilgrimages to destinations including Lourdes, Rome, Israel, Fatima, Częstochowa, Santiago de Compostela, Medjugorje, The Holy Land and many other places around the world including Asia, Australia and the Americas. We handle the majority of Christians, whose groups can vary in sizes up to and regularly above 1,000 pilgrims, to organise their annual pilgrimages by means of booking their flights and providing a complete travel package.

Website Design & Hosting

Our ICT department offers professional small business web design, hosting services and more. Find out how we can help you grow your business with a new website at affordable rates. Get online fast with our professional web design service. From simple to complex, our website design department will create, host, and update the site for you.